Ligne Inox pour Nissan Juke 1.6 DIG-T
posté par webmaster dans Oct, 2012
Milltek a explosé sur la scène tuning Nissan depuis 2009, quand il a lancé son fameux Y-Pipe pour le tout nouveau R35 GT-R. Les ventes de la Y-Pipe, et plus tard, des échappements sport en 90mm, sont allés de succès en succès. Il fallait maintenant aller plus loin dans les modèles Japonais. Milltek s’attaque donc au Juke.
Le développement du système d’échappement Juke performance est réalisée en collaboration avec le tuner japonais légendaire et spécialiste des importations GT-R pour la Grande Bretagne : Litchfield.
Milltek a actuellement, de Litchfield, un Juke 1,6 DIG-T modèle Tekna, dans son centre de développement au Royaume-Uni et a déjà commencé à travailler sur la possibilité de lui donner 188bhp. Une solution sportive, avec une accélération plus nette et, bien sûr, lui conférant la qualité sonore Milltek, qui a fait sa réputation. Le son restera discret en vitesse de croisière et ne dévoilera sa sonorité pleinement sportive qu’en pleine accélération
L’importateur Litchfield a déjà créé un certain nombre d’améliorations pour le Juke, comme un remap écu, un système Dump à recirculation renforcé, et des améliorations de suspensions.
Nous aurons vous tiendrons informé de l’évolution de cette ligne, qui sera bientôt en vente…